Un parking, qu’il soit souterrain ou non, se doit d’être propre pour l’image d’une entreprise. En effet, un parking bien entretenu est le reflet d’une entreprise fiable et sécurisée. Cette démarche est très important, tout comme le nettoyage et l’entretien des locaux professionnels.

Vous êtes un professionnel ? Sachez que votre parking est le premier espace vu par les visiteurs et bien souvent ils auront déjà une premier impression sur votre société.

Les parkings sont exposés à des salissures comme les traces de pneus, les trace d’essence, l’huiles grasses, les poussières, les mégots de cigarettes et autres déchets. Tous cela donne une mauvaise image de votre entreprise et par conséquent, le nettoyage et l’entretien de votre parking doivent être pris au sérieux.

 

Voici les solutions afin de garder votre parking bien entretenu :

– Dépoussiérage

– Lavage à haute pression

– Lavage à monobrosse

– Lavage au Karcher

 

L’entretien d’un parking diffère en fonction des saisons. En effet, en automne, le nettoyage se concentre plus sur les voies de circulations, les emplacements et les boxes du parking. Tandis qu’en hiver, le nettoyage concerne le dégraissage des sols et l’élimination des tâches. Au printemps, il faut procéder au lavage haute pression des sols du parking et en été, un nettoyage à jet de vapeur pour les sols, les rampes et les rigoles d’évacuation d’un parking.

 

Il est recommandé de solliciter les services d’une entreprise de nettoyage professionnelle pour des prestations spécialisées. N’hésitez pas à contacter une société telle qu’Esprit Clean pour en savoir plus.