Un espace limité signifie un espace de stockage limité. Dans une petite salle de bain, chaque mètre carré compte. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire d’étudier attentivement et de réfléchir à toutes les possibilités de ranger les serviettes, produits de beauté et autres accessoires sans qu’ils ne deviennent gênants.

Esprit Clean vous donne quelques idées de bricolage pour avoir plus d’espaces dans votre salle de bain.

Exploitez les murs

Les murs sont un atout important pour l’organisation de votre salle de bain, notamment pour le rangement. Pour profiter au maximum de cette surface, pensez à une étagère. Il en existe de différentes tailles et profondeurs. Elles sont idéales pour aligner les accessoires de salle de bain, comme les cosmétiques. Vous pouvez également choisir des meubles muraux, en préférant des meubles de faible profondeur conçus pour les petites salles de bains.

Rangez tout en hauteur

Si vous avez la chance de pouvoir aménager la salle de bain de A à Z lorsque vous emménagez, veuillez d’abord libérer de l’espace au sol. Cela donne une impression de grandeur et rend le nettoyage plus pratique. De plus, à l’aide des rangements suspendus, tous les accessoires sont à portée de main et de regard.

Opter pour des petits meubles

Dans une petite salle de bains, il est important de multiplier les bons rangements. Il est préférable d’utiliser des armoires avec des tiroirs suspendus, des colonnes et d’autres meubles raffinés pour donner une impression d’espace dans la pièce. Contrairement aux placards classiques, les meubles à tiroirs permettent une meilleure organisation et offrent plus d’espace de rangement.

Les entreprises telles qu’Esprit Clean proposent des services de bricolage à domicile aux particuliers.

N’hésitez pas à contacter Esprit Clean pour en savoir plus sur ses prestations.