L’importance d’aérer et désinfecter les bureaux
Posté le 13 juillet 2021 dans Actus & Astuces, Professionnels
Aérez régulièrement vos bureaux
La pollution ne vient pas seulement de l’extérieur. L’air de notre intérieur est loin d’être pur. En effet, le virus peut se diffuser dans l’air ambiant. Il s’agit de la transmission par aérosol. Aérer les bureaux est impératif pour éviter toute contamination. Il faut donc les ventiler régulièrement, car cela permet d’assainir l’air que nous respirons.
Nettoyez et désinfectez vos bureaux
Avant de procéder à la désinfection d’un bureau, il faut qu’il soit nettoyé. Les virus et les bactéries contaminent les surfaces par contact. Les poignées de porte sont des nids à microbes. Elles doivent être nettoyées tous les jours. Assurez-vous que vos mains soient propres et lavez les poignées de porte soigneusement avec du savon pendant 30 secondes, puis essuyez-les avec un chiffon.
Les poignées de porte sont particulièrement concernées, mais il ne faut pas les points de contact. Il est essentiel de désinfecter les interrupteurs, les boutons des plaques électriques, les manches de bouilloires, les claviers d’ordinateurs, les écrans tactiles, les boutons des robinets et les appuis des éviers.
Si vous souhaitez faire appel à une société de nettoyage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous offrirons des prestations à la hauteur de vos besoins et de vos attentes.